segunda-feira, 13 de agosto de 2012

Recrutement de pilotes

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente je m`appelle Eric Tavares et je suis dans une compagnie aérienne qui s`appelle Fly Free Airlines.Je suis le Nouveau directeur de ce HUB et vien vou recruter que vous ayez des bonnes connaissances en pilotage ou pas vous apprendrez ave moi par des leçons privées et plusieurs vols.
Une des règles de la compagnie est que vous devez faie plus de 3 vols par mois mais je vou conseille d`èn faire plus afin de ne pas se faire renvoyer.En ce qui concerne le HUB notre aéroport principal sera EBBR (Brussels National).Je mettrais des avions de ligne tels que des Avro RJ100,A319,etc en vous laissant aussi choisir une partie des avions du HUB par un vote collectif.

Merci a tous en espérant vous avoir convaincu,

Directeur du HUB de Belgique,

Eric Tavares (FFA12)

Sem comentários:

Enviar um comentário